Un traitement capillaire Botox est l’un des services professionnels les plus performants que l’on peut obtenir dans un salon si on veut redonner de la souplesse à ses cheveux et réduire les frisottis, tout en gardant ses boucles naturelles.
Si le Botox Capillaire ressemble à un masque revitalisant, il est cependant assez différent quand on compare les résultats, car il s’agit de l’un des seuls traitements qui pénètre dans les trois couches des cheveux pour atteindre le cortex, tout en hydratant et réparant profondément la structure du cheveu.
Il s’agit d’un excellent soin en salon pour traiter les cheveux ternes et poreux, car il aide à retrouver le maximum d’hydratation, que l’on perd avec les années, et redonne la brillance d’un cheveu jeune, tout en apportant la texture soyeuse qu’on adore!
Les bons ingrédients pour des cheveux magnifiques
Les ingrédients principaux dans le Botox Capillaire Royal sont la kératine, des huiles végétales, des acides aminés et du collagène qui vont créer une barrière protectrice autour du cheveu et pénétrer profondément dans la fibre capillaire. À l’application, le Botox Capillaire ne crée aucune fumée ni d’odeur chimique, et il est très doux sur les cheveux et le cuir chevelu.
Même s’il s’appelle ‘botox’, le traitement ne contient pas de toxine botulique comme les injections cutanées puisque les cheveux n’ont pas de muscles. Le nom vient du fait qu’il s’agit d’une vraie cure de jouvence pour les cheveux ternes et abîmés, et que le produit vise à remplir les interstices de la fibre capillaire afin que le cheveu retrouve son élasticité en lissant la cuticule. C’est pourquoi le Botox Capillaire offre des résultats et de la brillance qui ont tendance à durer plus longtemps qu’avec tout autre service.
Tout comme les traitements anti-âge, le Botox Capillaire hydrate et embellit les cheveux. Son rôle est également de retirer tous les résidus chimiques qui saturent les cheveux. Le travail du botox capillaire est de redonner au cheveu son état le plus vierge possible en le désengorgeant, en l’hydratant et en le réparant.
Le Botox Capillaire, pour qui?
La bonne nouvelle est que le Botox Capillaire s’adresse à tous les types de cheveux, mais performe de façon extrêmement efficace sur les cheveux fragilisés et décolorés.
Si vos cheveux sont en mauvais état à cause de l’usage fréquent de coloration (en particulier les blonds et les balayages), les outils coiffants chauffants, qui peuvent causer des agressions mécaniques en endommageant la cuticule, ou un excès de soleil sans protection UV, le Botox Capillaire est idéal pour vous!
Par contre, si vos cheveux sont extrêmement endommagés et très secs, il se peut qu’un deuxième traitement soit nécessaire, deux mois suivant le premier.
Alors, dites bonjour à de beaux cheveux brillants et résistants avec le Botox Capillaire!