• Prix

    Le Salon Pure Montréal a maintes fois fait la preuve de sa capacité de fournir des services primés à sa clientèle. La solide philosophie d’entreprise de ce prestigieux salon, résultat de la vaste expérience de ses cofondateurs Anna Pacitto et Daniel Benoît.

  • L’Équipe

    Anna Pacitto et Daniel Benoît se réjouissent d’avoir réussi à bâtir une équipe de stylistes aussi chevronnés, où chacun, du styliste novice au plus expérimenté, fait partie intégrante d’un tout.

  • Services

    La vision du Salon Pure Montréal repose sur une approche individualiste de la beauté subjective. Que l’on souhaite un look des plus distingués ou des plus décontractés, le personnel hautement qualifié du Salon Pure Montréal sera en mesure de répondre diligemment à toutes les exigences.

  • Boutique

    Salon Pur offre un service de luxe haut de gamme utilisant des produits de soins capillaires qui nous permettent d'offrir des expériences uniques à nos clients.

  • Galerie

    Laissez-vous inspirer par notre collections primées

  • Médias

    L'expertise de notre équipe professionnelle est dévoilé dans des articles, des magazines et la télévision

Changez votre style

Le professionnalisme du Salon Pure est fait sur mesure pour améliorer votre individualité. L’expertise de Pure est dans la fusion de votre style personnel combiné à notre compétence de coupe et coloration. Découvrez notre coupe impeccable ou profiter de nos couleurs extraordinaires.

Fondateurs

Voir nos collections

    [/lazy_load_box]

• Awards

    Salon Pure has proven time and time again its consistency in providing award-winning services to its clientele. Co-founders Anna Pacitto and Daniel Benoit are credited among the finest of world-class hairdressers.

  • Our Team

    Anna Pacitto and Daniel Benoit are proud to have built a premier salon and have the opportunity to work with most talented team of professionals where everyone, from the junior to the master stylist, is an integral part of the team.

  • Services

    Salon Pure Montreal's vision is based on an individualistic approach to subjective beauty. Whether it is uptown chic or downtown sleek, the highly qualified and talented team at Salon Pure Montreal will be able to work with you to achieve the look you love.

  • Boutique

    Salon Pure offers a deluxe service using high-end hair care products that allow us to offer unique experiences to our clients.

  • Gallery

    Get inspired by our Award Winning beautiful collections

  • Media

    The expertise of our professional team is unveiled in trend seeking articles, magazines and TV

Update your look

The Pure Salon professionalism is tailor-made to enhance your individuality. Pure expertise is in fusion of your personal style blended with our cutting and colouring proficiency. Experience our flawless cut or enjoy our extraordinary colours.

Founders

Take a look at our beautiful collections...

[/lazy_load_box]