On ne se trompe jamais avec un look « lived-in ». Les coupes dégradées au style négligé-chic sont féminines, délicates… et parfaitement tendance, surtout avec l’esthétique bohème qui donnera le ton au printemps 2025. Une coupe de cheveux doit continuer à être belle, même lorsque les cheveux allongent; et c’est précisément ce que l’on recherche actuellement.
Traduction? La bonne styliste qui maîtrise l’art du naturel. Tout repose sur le talent de votre coiffeur ou coloriste. Une coupe bien exécutée évoluera harmonieusement avec la façon dont les cheveux repoussent naturellement, restant belle au fil du temps. Même si certaines personnes peuvent espacer leurs rendez-vous en salon, un entretien régulier est toujours recommandé pour avoir de belles longueurs en santé.
Qu’est-ce qu’une coloration « lived-in » ?
Ni balayage ni ombré, cette technique travaille à la fois les mèches et la base pour créer de subtils dégradés qui s’estompent sans démarcation. Adapté à toutes les colorations et style, il s’agit d’un effet qui incarne parfaitement le chic décontracté. Le look « au saut du lit », mais avec une magnifique couleur multitons.
Trop beau pour être vrai ? C’est justement pourquoi cette technique est l’une des plus recherchées, actuellement.
La coloration « lived-in » : le nouveau classique
La couleur « lived-in » séduit tout le monde, des célébrités aux mamans surmenées. Pourquoi ? Elle réduit les visites en salon tout en offrant de magnifiques nuances multitons naturelles, faciles d’entretien. Mais attention : pour look toujours impeccable, il faut avant tout miser sur le travail d’un professionnel en coiffure.
Une couleur qui s’adapte au quotidien
Qu’on enchaîne les réunions ou les séances de sport, la couleur « lived-in » s’adapte. Sans repousse, elle demeure facile et belle, idéale pour celles qui recherchent une magnifique coloration longue durée.
La couleur sans entretien par excellence
Sa principale qualité ? Un entretien minimal. Exit les retouches toutes les 4 à 6 semaines : un simple service coloration 2 à 3 fois par année suffit. À condition d’avoir une base parfaite, bien sûr, et pas de cheveux gris.
Entretien de la coloration « lived-in »
Pour prévenir l’affadissement de la couleur et maintenir la santé des cheveux :
- Choisir des produits professionnels pour cheveux colorés
- Miser sur le shampoing et revitalisant nutritifs
- Privilégier une coupe d’entretien facile qui met en valeur la couleur multitons.
Avec ces conseils, les cheveux seront éclatants… sans passer des heures en salon !
Le style « lived-in » est-il pour vous ?
Soyons francs: qui ne rêve pas d’une coloration et d’une belle coupe, qui évoluent naturellement et réduisent les visites chez le coiffeur ? C’est le chic ultime et la métamorphose coiffure idéale.
Prête pour le look « lived-in » ? Prenez rendez-vous chez Pure dès maintenant pour le plaisir d’avoir de magnifiques cheveux avec très peu d’entretien pendant des mois !